Longue vie au Roi

Image couverture par Pierre Terrasson

« Le roi est mort, vive le roi ». C’est avec ces mots que commence le communiqué du duo King’s Queer, diffusé depuis ce mercredi 22 septembre, que le groupe a annoncé sa séparation. Nous partageons votre sentiment de surprise, et nous vous remercions pour tous les commentaires de soutien adressés à Grib Borremans et Laetitia Fistarol. S’ils se séparent, ils partageront encore avec Nous de bons moments : leur concert d’adieu, dont la date et le lieu seront communiqués ultérieurement, et les séances de dédicace de leur livre. Leurs mots se veulent rassurant sur l’avenir, et nous continuerons à collaborer étroitement, en toute amitié et en toute confiance, avec la même franche camaraderie qui nous lie. « Amours et Révoltes : le livre », est un témoignage de respect et d’amour du groupe à son public. De leurs plumes, ils nous content les coulisses de King’s Queer, et partagent généreusement, comme ils l’ont toujours fait, les belles rencontres qui ont rythmées leurs vies. Le livre est écrit comme un concert : on s’assoit. On ne lit pas : on les écoute. Lorsqu’arrivent les dernières pages, on ressent de la gratitude pour les moments de partage. « Amours et révoltes : le livre », est un pamphlet positif en dépit de l’apparence des circonstances. C’est la raison pour laquelle, Nous, Les Éditions de la Trémie, défendrons ce bel objet. Comme Vous, nous sommes fans inconditionnels des créations du duo, et nous nous devons de continuer à faire vivre toutes leurs œuvres.

Vous pouvez trouver le livre en ligne sur https://fr.shopping.rakuten.com/offer?action=desc&aid=8944030033&productid=7204263806

A Bruxelles, vous pouvez vous le procurer chez le Disquaire « Veals and Geeks », rue des grands carmes 8a, ainsi qu’à la boutique « Presents », rue du marché aux herbes 46.

Nous serons présents pour vous rencontrer lors du concert d’Adieu. D’autres évènements nous réuniront, et nous communiquerons à ce sujet en temps opportuns.

Nous nous battrons toujours pour que ce livre rencontre le public, et nous ferons en sorte de pouvoir le présenter par l’intermédiaire de nouveaux distributeurs.

Longue vie au roi.

Publié par Frédéric Adam-Foucault

Artiste queer pluridisciplinaire, mon premier roman « Insère toi » a été publié en 2016 au Québec. J'en publie en septembre 2021 une nouvelle version, revue et corrigée, sous le titre « L’instant X » ainsi qu'un second roman "L'explosion des secrets" par l'intermédiaire de la société d'édition que j'ai fondé : "Les éditions de la Trémie". J'ai réalisé des courts métrages de fiction « Un autre sexe », « Bareback orange » ou « Les noces de Frida ». Clubbeur, j'ai aussi réalisé de nombreuses vidéos interview de DJs à Paris, ou des documentaires des milieux associatifs et militants. Bloggeur assidu sur Bloggay.com, je me suis beaucoup exprimé sur les luttes des sexworkers, la sexualité ou la pornographie entre 2006 et 2010 et j'ai repris la plume sur le blog « le plaisir de l’encre » ou je partage mes lectures, mes sorties culturelles, et parfois mes opinions. Comédien et Artiste de cabaret (« La famille Von Meek Hauze » ou « Lady PatoutaFée »), je suis aussi Auteur et Chanteuse du groupe « Mauvais-Genre ». Le corps est un vecteur d’expressions, tout comme la plume est le plus beau médium à exploiter.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :